forumvbnt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vidéos, jeux, musique, livres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 je suis une legende

Aller en bas 
AuteurMessage
geremy
utilisateur expert
geremy


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : perdu dans les page d un manga
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
vie:
je suis une legende Left_bar_bleue200/200je suis une legende Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
je suis une legende Left_bar_bleue120/200je suis une legende Empty_bar_bleue  (120/200)
defence:
je suis une legende Left_bar_bleue130/200je suis une legende Empty_bar_bleue  (130/200)

je suis une legende Empty
MessageSujet: je suis une legende   je suis une legende Icon_minitime12008-03-14, 22:11

voici un film genial de will smith moitier horreur moitier action
resumé:
Robert Neville (will smith) est le dernier survivant d'une pandémie d'origine bactérienne qui cause, chez ses sujets, un état proche du vampirisme. Cette pandémie est d'origine obscure, apparemment liée à des tempêtes de poussière qui soufflent régulièrement sur les villes désertes de ce monde post-apocalyptique. Neville tient tête, depuis trois ans, à cette nouvelle espèce parmi laquelle se trouvent ses anciens amis et voisins devenus des vampires apparemment écervelés dont l'unique occupation semble être de se réveiller la nuit pour venir gratter sa porte et ses murs, l'appelant pour qu'il les rejoigne. Neville vit dans une maison barricadée, fortifiée contre les attaques nocturnes, ne sort que pendant la journée pour tuer dans leur sommeil quelques-uns de ces monstres d'un pieu en plein cœur et pour partir à la recherche de produits de première nécessité, puis se retire chez lui à la tombée de la nuit pour survivre et noyer son angoisse dans l'alcool. Il se réveille ainsi, chaque matin, dans un climat d'horreur, étouffé par la solitude et les remords. Parfois, un cadavre de femme déchiqueté est déposé par les autres devant la porte.


Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumvbnt :: vidéos :: action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser