forumvbnt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vidéos, jeux, musique, livres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 god of war : chain of olympus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bast
administrateur
bast


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
vie:
god of war : chain of olympus Left_bar_bleue200/200god of war : chain of olympus Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
god of war : chain of olympus Left_bar_bleue130/200god of war : chain of olympus Empty_bar_bleue  (130/200)
defence:
god of war : chain of olympus Left_bar_bleue110/200god of war : chain of olympus Empty_bar_bleue  (110/200)

god of war : chain of olympus Empty
MessageSujet: god of war : chain of olympus   god of war : chain of olympus Icon_minitime12008-04-19, 20:00

halala, voila le jeu que je vien de m'achetter et c'est un regal a 39.99 € quand meme !!! mais vrement un regal !!! super super Razz

Telle la violence engendrant la violence, le succès, mérité, du premier God Of War appela un second opus se posant encore aujourd'hui comme le diamant noir du beat'em all aux éclats rouge sang et à la suprématie incontestable. En deux épisodes, Sony fixa de nouvelles limites qualitatives et narratives en faisant au passage la nique à toutes les grosses franchises japonaises. Il est donc désormais acquis que Kratos, s'il n'est pas encore arrivé au bout de son voyage, a depuis longtemps acquis ses galons de dieu vivant auprès d'une frange de joueurs tout entiers dédiés à sa cause vengeresse. Et quoi de mieux qu'une nouvelle page de ses aventures pour confirmer ce statut mythique ou quand le malheur des uns fait le bonheur des autres...


god of war : chain of olympus Gowcpp0f


voila je vous laisse savourer les astuces (qui ne sont pas terribles)
Spoiler:

mainteneant, les graphismes, moi je dis super ! voila sur psp, jamais vu ça !



god of war : chain of olympus Gowcpp006
god of war : chain of olympus Gowcpp012
god of war : chain of olympus Gowcpp010



voila, moi je lui metterait bien un petit 18/20 pour de supers graphismes, une bonne maniabilitée mais il manque qulque chose. j'aimerait bie voir un marchand d'armes comme dans les rpg, ou alors des armes secondaires a utiliser une seul fois ...
pour donner un point de vue, je dirrait que c'est un bon melange de prince of percia et de heavenly sword..


les jouers lui on attribués 17/20

petite anectode voila la superbe psp version god of war ! elle claque vous trouvez pas ?
god of war : chain of olympus God%20of%20war%20psp
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvbnt.forumgaming.fr
NY city
utilisateur confirmé
NY city


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
vie:
god of war : chain of olympus Left_bar_bleue200/200god of war : chain of olympus Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
god of war : chain of olympus Left_bar_bleue30/200god of war : chain of olympus Empty_bar_bleue  (30/200)
defence:
god of war : chain of olympus Left_bar_bleue70/200god of war : chain of olympus Empty_bar_bleue  (70/200)

god of war : chain of olympus Empty
MessageSujet: Re: god of war : chain of olympus   god of war : chain of olympus Icon_minitime12008-04-19, 20:02

TROP bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
god of war : chain of olympus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumvbnt :: jeux vidéos :: psp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser