forumvbnt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vidéos, jeux, musique, livres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 pour faire parti d'un groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bast
administrateur
bast


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
vie:
pour faire parti d'un groupe Left_bar_bleue200/200pour faire parti d'un groupe Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
pour faire parti d'un groupe Left_bar_bleue130/200pour faire parti d'un groupe Empty_bar_bleue  (130/200)
defence:
pour faire parti d'un groupe Left_bar_bleue110/200pour faire parti d'un groupe Empty_bar_bleue  (110/200)

pour faire parti d'un groupe Empty
MessageSujet: pour faire parti d'un groupe   pour faire parti d'un groupe Icon_minitime12008-04-30, 17:02

voila comment poster vottre candidature

pour les analystes:

votre pseudo:
votre age:
pourquoi vouloir faire analyste:
vos capacitées :
avez vous été analyste :

comment évaluriez vous cette vidéo (et quelle note):



comment évaluriez vous cette image (et quelle note):

-->cliquez ici<--

comment evaluriez vous ce jeux ( et quelle note):

-->cliquez ici<--
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvbnt.forumgaming.fr
Concorde
utilisateur regulier
Concorde


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
vie:
pour faire parti d'un groupe Left_bar_bleue200/200pour faire parti d'un groupe Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
pour faire parti d'un groupe Left_bar_bleue0/0pour faire parti d'un groupe Empty_bar_bleue  (0/0)
defence:
pour faire parti d'un groupe Left_bar_bleue0/0pour faire parti d'un groupe Empty_bar_bleue  (0/0)

pour faire parti d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: pour faire parti d'un groupe   pour faire parti d'un groupe Icon_minitime12008-05-31, 08:12

MA candidatures
concorde
14ans
je veus devenir newser video car je pense que c'est interesant et ca aidera peut etre le forum aller voila en esperant avoir tout dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
NY city
utilisateur confirmé
NY city


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
vie:
pour faire parti d'un groupe Left_bar_bleue200/200pour faire parti d'un groupe Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
pour faire parti d'un groupe Left_bar_bleue30/200pour faire parti d'un groupe Empty_bar_bleue  (30/200)
defence:
pour faire parti d'un groupe Left_bar_bleue70/200pour faire parti d'un groupe Empty_bar_bleue  (70/200)

pour faire parti d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: pour faire parti d'un groupe   pour faire parti d'un groupe Icon_minitime12008-05-31, 09:56

Moi aussi:
-NY city
-13 ans
-Je voudrais devenir newser; puisque se serai vraiment bien d'avoir toute les actualité dans le forumvbnt pour moi se serait surtout l'actualité en sport pour que tout le monde peuvent suivre les rencontre les matchs important et les classement voila .
Je voudrais être newsers sport !!
Merci.


Dernière édition par NY city le 2008-06-03, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bast
administrateur
bast


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
vie:
pour faire parti d'un groupe Left_bar_bleue200/200pour faire parti d'un groupe Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
pour faire parti d'un groupe Left_bar_bleue130/200pour faire parti d'un groupe Empty_bar_bleue  (130/200)
defence:
pour faire parti d'un groupe Left_bar_bleue110/200pour faire parti d'un groupe Empty_bar_bleue  (110/200)

pour faire parti d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: pour faire parti d'un groupe   pour faire parti d'un groupe Icon_minitime12008-06-01, 11:33

candidatur de concorde acceptée, attend de recevoir le mail de confirimation pour pouvoir commencer ton boulot

merci

candidatur de NY city non acceptée, precise la categorie dans laquelle tu veu devenir newsers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvbnt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pour faire parti d'un groupe Empty
MessageSujet: Re: pour faire parti d'un groupe   pour faire parti d'un groupe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire parti d'un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBbrunesun bon groupe
» rammstein le groupe
» The Subways, groupe anglais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumvbnt :: le forum :: les nouveautées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser