forumvbnt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vidéos, jeux, musique, livres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bleach Memory Of Nobody

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril_the mini punk
utilisateur debutant
cyril_the mini punk


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : belgik
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
vie:
Bleach Memory Of Nobody Left_bar_bleue200/200Bleach Memory Of Nobody Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
Bleach Memory Of Nobody Left_bar_bleue40/200Bleach Memory Of Nobody Empty_bar_bleue  (40/200)
defence:
Bleach Memory Of Nobody Left_bar_bleue50/200Bleach Memory Of Nobody Empty_bar_bleue  (50/200)

Bleach Memory Of Nobody Empty
MessageSujet: Bleach Memory Of Nobody   Bleach Memory Of Nobody Icon_minitime12008-05-19, 21:17

Voici le film de bleach le 2ième étant prévue pour septembre en france normalement. Une VOSTFR, envoyer par Bleu-Sword. Assez récent puisque qu'elle sont d'il y a un mois. Ce n'est pas avec c'est image que j'ai découvert ce magnifique film mais des autres dans je ne retrouve plus le posteur. je vous les laisse découvrir a ma place. Profitez en bien.

Histoire:

Le dispositif d'alerte de la Soul Society est à son niveau maximum et toutes les équipes sont mobilisées. Le monde est tout simplement menacé de destruction par un mystérieux groupe qui se fait appeler les Dark OneGanryu.Ichigo et Rukia n'auront qu'un heure et pas une seconde de plus pour déjouer cette menace. Leur point de départ, Senna, une énigmatique shinigami assez peu bavarde qu'Ichigo avait rencontrée peu de temps avant...

Image:

Bleach Memory Of Nobody Affiche


Vraiment très bon film en lui même.
Bon scénario et scène de combats
génial, juste un peu courte a mon
gouts. Voilà bonne séances...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-psp.winnerbb.net/index.htm
bast
administrateur
bast


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Bleach Memory Of Nobody Left_bar_bleue200/200Bleach Memory Of Nobody Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
Bleach Memory Of Nobody Left_bar_bleue130/200Bleach Memory Of Nobody Empty_bar_bleue  (130/200)
defence:
Bleach Memory Of Nobody Left_bar_bleue110/200Bleach Memory Of Nobody Empty_bar_bleue  (110/200)

Bleach Memory Of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach Memory Of Nobody   Bleach Memory Of Nobody Icon_minitime12008-05-20, 17:07

cool, merci beaucoup,
a premierre vue, il a l'air pas mal, juste un peut domage qu'il ne soit pas en français mais soutitré, mais tu n'y peu rien
bon, je le regarde des que je peut
Revenir en haut Aller en bas
https://forumvbnt.forumgaming.fr
geremy
utilisateur expert
geremy


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : perdu dans les page d un manga
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Bleach Memory Of Nobody Left_bar_bleue200/200Bleach Memory Of Nobody Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
Bleach Memory Of Nobody Left_bar_bleue120/200Bleach Memory Of Nobody Empty_bar_bleue  (120/200)
defence:
Bleach Memory Of Nobody Left_bar_bleue130/200Bleach Memory Of Nobody Empty_bar_bleue  (130/200)

Bleach Memory Of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach Memory Of Nobody   Bleach Memory Of Nobody Icon_minitime12008-05-20, 19:25

c est parfait !!! esque tu peux juste bast stp faire en sorte que sa ne soit pas en lien mais en video stp ( sa fait plus film )
mais c est vraiment super merci mini punk !! comme sa je vais enfin pouvoir voir ce film d on j ai tant entendu parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Memory Of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach Memory Of Nobody   Bleach Memory Of Nobody Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Memory Of Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumvbnt :: vidéos :: films :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser