forumvbnt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vidéos, jeux, musique, livres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt

Aller en bas 
4 participants

Comment trouver vous le jeu du forumvbnt
tres bien
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt I_vote_lcap50%Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
bien
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt I_vote_lcap25%Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
bof (chose a améliorer )
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt I_vote_lcap25%Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
nul
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt I_vote_lcap0%Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
trés nul
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt I_vote_lcap0%Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
cyril
moderateur
cyril


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : en france
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
vie:
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Left_bar_bleue133/200Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty_bar_bleue  (133/200)
attaque:
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Left_bar_bleue130/200Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty_bar_bleue  (130/200)
defence:
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Left_bar_bleue90/200Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty_bar_bleue  (90/200)

Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt   Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Icon_minitime12008-05-27, 20:01

a moi je l'aime bien pour un jeu de role inventer il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Concorde
utilisateur regulier
Concorde


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
vie:
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Left_bar_bleue200/200Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Left_bar_bleue0/0Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty_bar_bleue  (0/0)
defence:
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Left_bar_bleue0/0Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt   Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Icon_minitime12008-05-27, 20:02

Je ne vais pas encore vote car je nais encore jouee mais je pense que c'est interecant de faire un jeu sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
geremy
utilisateur expert
geremy


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : perdu dans les page d un manga
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Left_bar_bleue200/200Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Left_bar_bleue120/200Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty_bar_bleue  (120/200)
defence:
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Left_bar_bleue130/200Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty_bar_bleue  (130/200)

Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt   Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Icon_minitime12008-05-27, 20:07

moi je dit quil est tres bien !!! je le trouve bien reussi et plutot sympa a jouer , mais je pense quil faudrai ameliorer une chose : la magie pasque c est chian , c est trop chere les bague sa va mais la magie ( jauge de magie) c est super cher et en plus je crois que le ou la marchande est partie
Revenir en haut Aller en bas
NY city
utilisateur confirmé
NY city


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
vie:
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Left_bar_bleue200/200Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Left_bar_bleue30/200Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty_bar_bleue  (30/200)
defence:
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Left_bar_bleue70/200Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty_bar_bleue  (70/200)

Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt   Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Icon_minitime12008-05-27, 22:00

Moi j'ai mis bien mais chose a refaire enfin il n'est pas fini mais c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt   Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le jeu du forumvbnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement forumvbnt
» quelle consoles preferez vous ?
» QUand pansez vous du college
» Quele console avez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumvbnt :: jeux vidéos :: pc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser