forumvbnt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vidéos, jeux, musique, livres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Internet explorer ou mozilla firefox

Aller en bas 

Mozilla firfox ou Internet explorer
Mozilla firefox 3
Internet explorer ou mozilla firefox I_vote_lcap100%Internet explorer ou mozilla firefox I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
internet explorer
Internet explorer ou mozilla firefox I_vote_lcap0%Internet explorer ou mozilla firefox I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( safari, opera ...)
Internet explorer ou mozilla firefox I_vote_lcap0%Internet explorer ou mozilla firefox I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Concorde
utilisateur regulier
Concorde


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Doussard
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
vie:
Internet explorer ou mozilla firefox Left_bar_bleue200/200Internet explorer ou mozilla firefox Empty_bar_bleue  (200/200)
attaque:
Internet explorer ou mozilla firefox Left_bar_bleue0/0Internet explorer ou mozilla firefox Empty_bar_bleue  (0/0)
defence:
Internet explorer ou mozilla firefox Left_bar_bleue0/0Internet explorer ou mozilla firefox Empty_bar_bleue  (0/0)

Internet explorer ou mozilla firefox Empty
MessageSujet: Internet explorer ou mozilla firefox   Internet explorer ou mozilla firefox Icon_minitime12008-06-13, 19:04

Petit question toute simple utiliser vous comme navigateur web Principale Internet explorer ou mozilla firefox

Petit info en passant un record du monde a battre de telechargement ( legale ) en 24h de firefox 3 ( la nouvelle version ) le 18 juin
pour vous inscire c'est par la
Arrow http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

moi j'utilise firefox et je me suis engage pour le record du monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Internet explorer ou mozilla firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumvbnt :: le forum :: discution generale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser